
Céline Bardet
Présidente et Fondatrice
Céline est juriste et enquêtrice criminelle internationale. Après des années de travail sur le terrain, elle fonde WWoW en 2014. Elle y crée l’outil digital BackUp pour les victimes de violences sexuelles liées aux conflits. 10 ans après, elle est toujours autant investie dans l’ONG, dont elle est la Présidente.

Maïc Lesouef
Responsable du projet Nigéria
Maïc a rejoint WWoW en 2022 lors de son stage de fin d’études. Depuis 2023, elle est en charge du projet au Nigéria. Elle s’occupe également de coordonner l’évolution de l’outil BackUp et de sa faisabilité dans les différents contextes d’intervention de l’ONG.

Flore Siproudhis
Juriste stagiaire
Flore a rejoint WWoW en mars 2025 en tant que juriste stagiaire pour une durée de cinq mois. Elle appuie de manière transversale l'équipe, en particulier sur le projet Ukraine et au sein du département Justice.

Léa-Rose Stoian
Conseillère stratégique
Léa-Rose a rejoint l'ONG dès 2016, où elle a co-crée avec Céline Bardet l'outil BackUp. Elle est depuis consultante indépendante, mais reste investie dans l'organisation. Elle conseille l'ONG sur la stratégie de déploiement de BackUp au niveau international, et notamment dans le cadre du projet Nigéria.

Colette
Hapiness officer

Léa Darves-Bornoz
Directrice des opérations
Léa est avocate et enquêtrice pénale internationale, spécialisée dans les violences sexuelles et les questions de justice. Elle a passé deux ans en Irak à travailler sur les crimes perpétrés par l'État islamique avant de rejoindre WWoW en 2024, où elle supervise les opérations et le développement du département justice.

Vernon
Hapiness officer